NOUVELLES
Accueil » Assurance auto » La solution à votre assurance auto résiliée par votre assureur

La solution à votre assurance auto résiliée par votre assureur

Assurance auto résiliée, la solution !

Vous venez d’être surpris par un écrit de votre assureur vous informant que vous avez été résilié car votre situation s’est aggravée et vous représentez dès à présent un risque trop élevé pour lui. Vous paniquez et vous devez absolument trouver un nouvel assureur dans les plus brefs délais. Tonassur, le spécialiste des contrats d’assurance auto résiliés s’occupe de vous et ne vous laissera jamais au bord de la route!

En tant que résilié, vous pensez qu’aucun nouvel assureur ne voudra vous ré-assurer car vous symbolisez un risque trop important; pas de stress, Tonassur est là pour vous garantir les tarifs les plus compétitifs du marché.

Quel que soit le motif de résiliation : Non paiement des primes, sinistres conséquents, alcoolémie ou autre, nous vous prenons en charge immédiatement en vous garantissant le meilleur tarif d’assurance sur le marché. Même si une majoration des primes est inévitable, Tonassur négocie au mieux avec son réseau de partenaires pour vous proposer une assurance au juste prix, compte tenu de votre situation.

Tonassur est spécialiste de l’assurance auto pour les résiliés, sinistrés et malussés depuis de nombreuses années en France. Notre savoir-faire et notre statut de courtier en assurance indépendant nous permettent de proposer aux conducteurs résiliés les prix les plus compétitifs. Nous nous engageons à vous trouver un assureur acceptant de prendre en charge votre situation, de sorte à avoir l’assurance la plus avantageuse du marché et la plus adaptée à votre profil.

Vous n’êtes plus qu’à quelques clics de votre nouveau contrat d’assurance. Pour ce faire, deux options s’offre à vous: demander un devis gratuit sur le site Tonassur ou avoir le conseil d’un spécialiste en nous appelant sur le 04.83.58.08.65.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*